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L’analyse détaillée de Calabrio Advanced Reporting


Découvrez les atouts de la plateforme d’analyse détaillée Calabrio Advanced Reporting dans ce cours vidéo explicatif. La vidéo est seulement disponible en anglais.

 

 

L’analyse détaillée de Calabrio Advanced Reporting: un  bond vers un centre de contacts moderne

L’analyse détaillée de Calabrio Advanced Reporting décompose les silos de données, en plus de mettre fin au casse-tête qui consiste à combiner les rapports spécifiques des fournisseurs, des données verticales et des données spécifiques intégrées.

Apprivoisez et intégrez entièrement les rapports provenant de l’intérieur et de l’extérieur de votre centre de contacts grâce aux outils de veille stratégique avancés de Calabrio Advanced Reporting. Cette plate-forme d’analyse se démarque par sa puissance et sa précision de rendement de l’information.

 

Recueillir et fusionner toutes vos données d’interaction client

Rassemblez des flux de données d’un centre de contacts disparate – dans n’importe quel format et de n’importe quelle source – incluant:

  • La distribution automatique des appels
  • La reconnaissance vocale interactive (RVI)
  • La gestion de la qualité (QM)
  • La gestion des effectifs (WFM)
  • La gestion de la relation client (CRM)
  • La gestion des ressources humaines (HRMS)
  • La planification des ressources d’entreprise (ERP)
  • Les applications logicielles locales et plus encore!

Intégrez des données structurées et non structurées, telles que les activités vocales, textuelles et de capture d’écrans.

Tirer parti des gabarits d’intégrations

Les gabarits d’intégrations permettent de surveiller efficacement l’ensemble des fonctions du centre de contacts. Calabrio Advanced Reporting inclut des adaptateurs pré-configurés afin d’offrir un ensemble robuste d’applications de logiciels tierces . Voici quelques exemples:

  • Distributeur automatique d’appels téléphoniques:
    • Aspect
    • Avaya
    • Cisco
    • Interactive Intelligence
  • RVI et prédiction d’appels:
    • Avaya Proactive Contact
    • Avaya Voice Portal
    • Cisco Voice Portal
    • Genesys Voice Platform
  • Logiciels d’entreprises:
    • Amazon
    • Microsoft
    • Oracle
    • Salesforce.com

Calabrio Advanced Reporting s’intègre parfaitement à Calabrio ONE et comporte des gabarits d’intégrations pour des logiciels divers tels que Genesys, Verint, NICE et d’autres produits d’optimisation de la main-d’oeuvre.

Pour de plus amples renseignements ou pour une démo de la plateforme, n’hésitez pas à communiquer avec un membre de l’équipe LOEM.