Photo coeur sur la main_Heart on the sleeve 13/02

Avoir le coeur sur la main


Soucieux du développement durable et du bien-être de la jeune relève, LOEM poursuit sa mission de donner au suivant, en collaboration avec le Groupe Leclerc.

En aillant remis généreusement de nombreuses boîtes de leurs produits (barres-tendres Vital et Choco-Max), le Groupe Leclerc a permis à LOEM de se tourner vers les projets « club déjeuners » et  « Hearty Helping » de La Rencontre Châteauguoise.

 

Article_Remerciement_Leclerc

 

Hearty Helpings est un nouveau projet offert aux enfants et familles dans le besoin de l’école primaire Centennial Park à Châteauguay. Les enfants inscrits ont leur propre sac à dos sur roulettes, qui est rempli une fois par semaine afin de s’assurer qu’ils ont des collations et des denrées saines à la maison et pour leurs boîtes à lunch de la semaine. Ce projet, fièrement lancé grâce à La rencontre Châteauguoise, compte actuellement :

  • 15 familles inscrites pour un total de 15 sacs à dos et 25 enfants rejoints
  • Un partenariat avec Tigre Géant et Bentley pour un don de sacs à dos d’une valeur de plus de 500$
  • La collaboration et le partenariat avec l’école Centennial Park qui permet la mise en place de ce nouveau programme d’une façon efficace
  • La généreuse collaboration de LOEM grâce au partenariat qu’il a développé pour l’occasion avec Biscuits Leclerc pour le don de plusieurs boîtes de collations
  • Une valeur totale en don de plus de 7000 $

LOEM tient à remercier spécialement le Groupe Leclerc, sans qui la réalisation de cette seconde vague de dons n’aurait pas été possible.