LOEM vous présente Danny L. Desrosiers 10/04

Danny L. Desrosiers devient partenaire de LOEM


LOEM a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Danny L. Desrosiers comme partenaire à titre d’expert en matière d’expérience client et de distribution omnicanal.

« Rêver, se lever et agir », voici le crédo qui anime Danny depuis plus de 20 ans.  Leader inspiré et profondément passionné du service, il a piloté avec succès des transformations ayant permis d’améliorer le service et de tirer le plein potentiel de la distribution omnicanal.

Son expérience

Il a œuvré dans toutes les dimensions de la relation clientèle, que ce soit dans le réseau physique, dans les centres de contacts clients ou à titre de responsable de plateformes Web et d’applications mobiles du Mouvement Desjardins.

Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires, il est reconnu pour la mise en place de nombreuses pratiques d’excellence en matière de service (Grand Prix québécois de la qualité, Certifications Web et mobile, Certification international pour Centre de contacts).

À titre de nouveau partenaire de LOEM, Danny collaborera à ACCÈS, la nouvelle communauté de pratiques pour les gens en CCC, s’associera à certains mandats stratégiques de consultation et publiera des articles dans cette infolettre.

Ainsi, je suis convaincue que nous pourrons faire profiter de son expertise et de sa riche expérience aux clients de LOEM qui souhaitent faire croître leurs organisations en capitalisant sur l’amélioration de l’expérience client et l’optimisation de la distribution omnicanal.