7/04

Événement LOEM 2018

2017.09.27


Ne manquez pas la quatrième édition de l’Événement LOEM. Découvrez comment l’expérience client et employé est au coeur de la transformation en centre de contact client.

En savoir plus sur l’ Événement LOEM 2018

L’Événement LOEM 2018 est l’occasion par excellence d’optimiser vos centres de contacts afin d’accroître l’expérience client et employé.

Nous vous attendons le jeudi 27 septembre 2018, à l’Hôtel InterContinental, au 360, St-Antoine Ouest à Montréal, de 8h30 à 16h00, suivi d’un cocktail réseautage.

Événement LOEM - Tarifs et Inscription Site web
4 bonnes raisons de participer à l’ Événement LOEM 2018

Conférenciers de l'Événement LOEM

Conférence de Julie Gauthier – 9h30 à 10h30

Voyez de quelle manière la transformation de notre CCC a contribué à augmenter l’expérience client et employé

Le changement peut favoriser le succès de votre entreprise. Découvrez comment le Mouvement Desjardins y est parvenu en transformant son centre de contacts clients.

Conférence de Marie-Hélène Savard – 11h00 à 12h00

Comment l’intelligence d’affaires peut-elle accroître l’expérience client et employé? 

Revoyez la façon dont vous utilisez vos outils et vos données d’analyse afin de créer une culture d’entreprise orientée sur l’intelligence d’affaires.

Conférence de Danny Quirouette – 13h15 à 14h15

Du transactionnel au relationnel : l’histoire de la transformation des CCC Transat

Un tour d’horizon présentant les changements mis en place ainsi que leurs impacts (positifs et négatifs) sur l’ensemble des opérations. Vous verrez comment l’apprentissage fut au cœur et au service de la transformation.

Conférence de Claudie Vigneault – 14h45 à 15h45

L’importance de gérer les préoccupations de vos équipes lors d’une transformation majeure en CCC

Accordons plus d’importance à la communication, la formation et la préparation organisationnelle qui sont les trois principes directeurs d’un changement bien géré.

Horaire Détaillé - Événement LOEM 2018

Inscription des participants

Chaque inscription comprend: les collations, le dîner complet, une consommation au cocktail, les 4 conférences, ainsi que plusieurs périodes de réseautages avec des gens de l’industrie des centres de contacts clients.

Bénéficiez du tarif promotionnel de 349.99$ par personne jusqu’au 24 juin 2018! Les taxes et les frais d’administration sont aux frais des participants. À compter du 25 juin 2018, le prix régulier sera de 429.99$ + taxes et frais d’administration.

Veuillez noter que votre inscription est définitive. Il est toutefois possible de transfert votre inscription jusqu’au lundi 24 septembre, en communiquant avec LOEM  par téléphone au 1.877.646.2010 x318 ou par courriel au info@loem.ca. Aucun remboursement ne sera émis.