Formations


  • Prise de contact Prise de contact
  • Compréhension du besoin Compréhension du besoin
  • Personnalisation Personnalisation
  • Diffusion Diffusion
  • Rétrospective Rétrospective

LOEM propose des formations spécialisées pour les centres de contacts clients.

En plus de créer une expérience client stratégique, l’approche de LOEM est de maximiser le potentiel de votre personnel et de lui donner les outils pour aller plus loin.

Une démarche personnalisée pour des formations qui répondent à vos besoins.

Tous les programmes de formation peuvent bénéficier d’une certification conditionnellement à la réussite d’un examen. Il s’agit d’une opportunité de souligner l’excellence du travail et de valoriser les efforts des participants.

Nos formations sont diffusées en entreprise et sont disponibles en anglais.

De plus, LOEM est maintenant un Organisme formateur agréé par la Commission des partenaires du marché du travail aux fins de l'application de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main d'œuvre. Nos formations sont donc admissible à la loi du 1%. Pour en savoir davantage sur la loi des compétences ou sur l'admissibilité de votre entreprise à se soumettre à cette loi, consultez le site d'Emploi Québec.

Agents

Agents

Les agents sont la voix de votre entreprise. Outillez-les afin de les rendre plus performants, d’offrir un excellent service et de fidéliser votre clientèle.

Ventes

Ventes

Vos objectifs de ventes ne sont pas toujours atteints? Assurez-vous de les atteindre à l’aide de solutions gagnantes avec nos formations Ventes.

Qualité

Qualité

Un programme d’assurance qualité solide, des grilles d’écoute objectives et des coachings efficaces sont la clé de la réussite d’un centre de contacts clients.

Effectifs

Effectifs

Vous recevez souvent trop d’appels pour le nombre d’agents? Optimiser la gestion quotidienne de votre centre de contacts grâce à nos formations Effectifs.