Agents


Les agents sont la voix de votre entreprise. Outillez-les afin de les rendre plus performants, d’offrir un excellent service et de fidéliser votre clientèle.

Les formations LOEM fourniront à vos agents les meilleures pratiques de l’industrie. Ils pourront ainsi gérer efficacement les appels difficiles et seront des experts pour tous les types de communications écrites (courriel et clavardage). Misez sur vos agents afin d’optimiser votre expérience client.

Tous les programmes de formation sont disponibles en français et en anglais et inclus une certification suite à la réussite d’un examen récapitulatif.

Nos formations sont:



  • 24/7 EN LIGNE


  • FR ET ANG


  • AIDE-MÉMOIRE


  • DYNAMIQUE


  • INTERACTIF


  • SUPPORT


  • CERTIFICATION
  • Durée du module Agent 101 : les meilleures pratiques téléphoniques 75 minutes
  • Prix du module Agent 101 : les meilleures pratiques téléphoniques 100$ par agent

Explorer les meilleures pratiques d’accueil, de progression, de mise en attente, de transfert et de conclusion d’appel afin de fidéliser vos clients et d’offrir un excellent service.

Choisissez les bons mots pour une communication positive et professionnelle. Parcourez également les bons et les mauvais comportements téléphoniques et rendez vos agents plus performants.

 

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    • Durée du module Agent 201 : gérer efficacement les appels difficiles 75 minutes
    • Prix du module Agent 201 : gérer efficacement les appels difficiles 100$ par agent

    Sachez reconnaître et comprendre les réactions explosives des clients et apprenez à les gérer.

    Intervenez efficacement afin de diminuer le niveau de stress du client et de maximiser sa satisfaction grâce à notre technique en cinq étapes.

    Cette formation démontrera par ses exemples concrets comment éviter les erreurs communes et demeurer en contrôle de vos réactions.

     

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      • Durée du module Courriels et clavardage : pour des communications écrites efficaces 75 minutes
      • Prix du module Courriels et clavardage : pour des communications écrites efficaces 100$ par agent

      Identifiez les raisons pour lesquelles les clients préfèrent ces nouveaux types de contacts. Adaptez-vous au canal de communication et maîtrisez les mots et les expressions à employer pour personnaliser et structurer vos conversations.

      Expérimentez les cinq règles pour un courriel et clavardage efficace et apprenez comment les étapes de ces contacts diffèrent du téléphone.

       

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