Agents


Les agents sont la voix de votre entreprise. Outillez-les afin de les rendre plus performants, d’offrir un excellent service et de fidéliser votre clientèle.

Les formations LOEM fourniront à vos agents les meilleures pratiques de l’industrie. Ils pourront ainsi gérer efficacement les appels difficiles et seront des experts pour tous les types de communications écrites (courriel et clavardage). Misez sur vos agents afin d’optimiser votre expérience client.

Tous les programmes de formation peuvent bénéficier d’une certification conditionnellement à la réussite d’un examen. Il s’agit d’une opportunité de souligner l’excellence du travail et de valoriser les efforts des participants.

Nos formations sont:

  • Prise de contact Diffusées en
    entreprise
  • Disponibles en anglais Disponibles
    en français
  • Jusqu'à 10 participants Jusqu'à 10
    participants
  • Durée du module Agent 101 : les meilleures pratiques téléphoniques 4 heures
  • Prix du module Agent 101 : les meilleures pratiques téléphoniques 2000$

Explorer les meilleures pratiques d’accueil, de progression, de mise en attente, de transfert et de conclusion d’appel afin de fidéliser vos clients et d’offrir un excellent service. Choisissez les bons mots pour une communication positive et professionnelle. Parcourez également les bons et les mauvais comportements téléphoniques et rendez vos agents plus performants.

  • Personalized approach Approche personnalisée
  • Interactive training Formation dans l'action
Consultez le prospectus détaillé Demandez votre formation
  • Durée du module Agent 201 : gérer efficacement les appels difficiles 3 heures
  • Prix du module Agent 201 : gérer efficacement les appels difficiles 1500$

Sachez reconnaître et comprendre les réactions explosives des clients et apprenez à les gérer. Intervenez efficacement afin de diminuer le niveau de stress du client et de maximiser sa satisfaction grâce à notre technique en cinq étapes. Cette formation dans l’action démontrera par ses activités concrètes comment éviter les erreurs communes et demeurer en contrôle de vos réactions.

  • Personalized approach Approche personnalisée
  • Interactive training Formation dans l'action
Consultez le prospectus détaillé Demandez votre formation
  • Durée du module Courriels et clavardage : pour des communications écrites efficaces 5 heures
  • Prix du module Courriels et clavardage : pour des communications écrites efficaces 2500$

Identifiez les raisons pour lesquelles les clients préfèrent ces nouveaux types de contacts. Adaptez-vous au canal de communication et maîtrisez les mots et les expressions à employer pour personnaliser et structurer vos conversations. Grâce à son activité expérientielle en début de formation, expérimentez les cinq règles pour un courriel et clavardage efficace et apprenez comment les étapes de ces contacts diffèrent du téléphone.

  • Personalized approach Approche personnalisée
  • Interactive training Formation dans l'action
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