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Cochez la (les) formation (s) pour laquelle (lesquelles) vous êtes intéressé.

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  1. Le nombre de licence par formation pour laquelle (lesquelles) vous êtes intéressée(s)
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    Exemple: 50 licences en français et 10 licences en anglais pour A1. Agent 101.

AGENTS - Programme dédié aux agents de service à la clientèle
 A1. Agent 101 : les meilleures pratiques A2. Agent 201 : gérer efficacement les appels difficiles A3. Courriels et clavardage : pour des communications écrites efficaces

VENTES - Programme dédié aux agents des services à la clientèle et des ventes
 V1. Ventes 1 : l’approche client V2. Ventes 2 : l’accroche client

GESTION DE LA QUALITÉ - Programme dédié à l’équipe qualité de votre centre de contacts clients
 Q1. La gestion de la qualité : les meilleures pratiques Q2. Le coaching, une priorité en centre de contacts Q3. Bâtir des grilles d’écoute objectives et efficaces

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FORMATIONS MAGISTRALES | DIFFUSÉES EN ENTREPRISE

Vous préfèreriez offrir une formation magistrale à vos ressources? Nous offrons aussi la possibilité de diffuser nos formations à vos bureaux, pour des groupes de 10 personnes et moins par formation.

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