Carrière


LOEM est une entreprise en pleine expansion, dynamique, jeune et qui met toute son énergie à créer des expériences clients mémorables et axées sur l’atteinte des objectifs. La technologie humaine est au cœur de toutes nos activités et les individus travaillant au sein de LOEM sont les piliers et les acteurs du changement. Dynamisme contagieux!

Technicien(ne) Support

Nous sommes à la recherche d’un(e) technicien(ne) au support. Cette personne agit comme premier remplacement de tous les technicien(ne)s pour répondre aux appels. Elle gère les courriels et les demandes de support web et elle crée des billets via le système de gestion des billets clients. Elle travaille également avec les autres membres de l’équipe du Support sur la progression des billets et la communication aux clients. Elle assure un lien entre le client et le fournisseur de logiciels pour les sévérités plus élevées. Elle agit également comme pivot entre les technicien(ne)s et les experts de produits.

Formateur(trice)

Nous sommes à la recherche d’un(e) formateur(trice) pour assurer la diffusion de tous les programmes de formation (SAC, vente, leadership, qualité, effectifs) auprès des clients, des partenaires ainsi que des employés de LOEM. Ce poste comprend également la coordination des formations, la prise de contact avec les clients, l’adaptation des formations en fonction de leurs besoins et un suivi postformation. Le travail d’équipe est au centre de ce poste. Une équipe jeune et dynamique vous attend!

Intégrateur de système

Nous sommes à la recherche d’un intégrateur de système. Il installe, configure et documente les Progiciels et les solutions vendues aux clients, nouveaux ou existants. De plus, il coordonne les déploiements et documente les solutions.

 

Communiquez avec nous pour en savoir plus et poser votre candidature.