Nice Uptivity et inContact_alliance prometteuse_entête FR et ANG 23/03

Nice Uptivity & inContact : une alliance prometteuse


Nice, Uptivity et inContact ne forment plus qu’un dorénavant! L’empire Nice a annoncé en mai 2016 la fusion des entreprises, qui les placeront maintenant en tête dans leur domaine d’optimisation de la main-d’œuvre et des technologies infonuagiques pour centre de contacts clients.

Historique des entreprises

En 2014, l’entreprise inContact, annonçait l’acquisition d’Uptivity. Les entreprises ne formaient plus qu’un, afin de développer leur marché cible et ainsi obtenir des parts plus importantes en notoriété et en ventes de leurs produits.

Étant maintenant devenu deux des leaders dans leur domaine, Nice a finalisé l’acquisition stratégique de la fusion d’Uptivity et inContact, créant ainsi une organisation révolutionnant l’ère de l’expérience client.

Les services offerts

Les entreprises de toutes les grosseurs peuvent maintenant bénéficier de services accessibles pour leurs centres de contacts clients :

  • Les technologies du centre de contacts complètement hébergées dans l’infonuagique
  • La gamme la plus complète d’applications pour CCC au niveau mondial, proposées au sein du même fournisseur
  • Une expérience client unique

Une stratégie de développement de marché

NICE, Uptivity et inContact offriront conjointement une gamme complète de solutions pour l’industrie de centre de contact, qui connaît une croissance rapide et qui est nettement plus importante que le marché actuel de NICE. En outre, les deux sociétés continueront à cultiver leur vaste réseau de partenaires, ce qui leur permettra d’offrir une gamme inégalée de solutions pour CCC de premier plan, tant sur le marché américain que sur le marché international.

Pour obtenir plus de détails, nous vous référons à l’article complet de NICE en cliquant ici (en anglais seulement).