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Pour une entrée en 2017 réussie! (Partie 1)


LOEM fêtera son 10e anniversaire, le 1er avril 2017! Nous tenons à remercier particulièrement nos clients pour toutes ces années de fidélité. Ensemble, nous avons accompli tant. Vous nous avez permis de créer une expérience client hors du commun!

Depuis 2007, nous avons misé sur la relation-client, en la mettant au cœur de nos actions. De plus, c’est grâce à vous que nous avons pu livrer des projets d’envergure. Avec l’approche de nos dix ans en affaires, LOEM souhaite penser stratégie. Cette stratégie commence par sa définition:

STRATÉGIE: l’art de coordonner des actions, de manœuvrer habilement pour atteindre un but.

NOTRE BUT: devenir l’organisation la plus reconnue en matière de centres de contacts clients, que ce soit pour les services-conseils, la formation, le déploiement  et l’intégration de solutions technologiques, le soutien technique et les ventes.


Quelques statistiques LOEM…

 

statistiques-loem_10-ans-de-serviceNous offrons une expertise exclusive aux centres de contacts clients depuis bientôt 10 ans. Nous sommes prêts à répéter l’expérience! Chaque début d’année rime avec résolution. Voici donc quelques conseils à appliquer dans votre CCC :

 

Je suis certaine d’une chose, l’année dernière aura marqué tout le monde, et ce, à l’échelle mondiale.

Tout d’abord les élections canadiennes (fin 2015), puis américaines (automne 2016) ont marqué d’importants changements de mentalité à la tête de nos pays.

Plus tristement, 2016 représente probablement une année record quant à la nécrologie artistique!

Au quotidien, la présence du Cloud dans nos vies et nos carrières s’intensifie à un rythme effréné. En 2016, tous les CCC ont envisagé cette option, certains avec réticence, et d’autres avec enthousiasme.

Regardons ensemble ce que nous pouvons faire de mieux en 2017, car n’ayez crainte, le téléphone continuera de sonner et les médias sociaux, courriels, clavardage et même le vidéo continueront à prendre de l’importance dans notre domaine.

De quelle façon vous y prendrez-vous pour vous démarquer et vous améliorer en 2017? Cette question c’est à vous d’y répondre, car chaque centre de contacts a des réalités et des objectifs bien différents. Gardez toutefois en tête cette année ces sages mots de Doug Fish, Président de Fish Marketing : « Il est impossible d’arriver à destination si nous ne connaissons pas notre itinéraire. »

Ne manquer la suite de mon article dans notre infolettre du 31 janvier prochain, afin d’obtenir des astuces et des solutions concrètes à vos questions. D’ici-là, je vous souhaite, une superbe année 2017, remplie de défis, mais surtout de RÉSULTATS!

 


Marie-Hélène Savard
Présidente et fondatrice de LOEM