Support et maintenance


LOEM compte sur une équipe bilingue et expérimentée de professionnels offrant du support technique et fonctionnel de qualité.

LOEM offre trois types de contrat de maintenance à ses clients :

TYPEPremiumPremium PlusPlatine
Support * HEURESDe 08 :00 à 18 :00 ESTDe 07 :00 à 21 :00 EST24/7
Support * JOURSLundi au vendrediLundi au Vendredi24/7
Services Professionnels HEURESDe 08 :00 à 18 :00 ESTDe 07 :00 à 21 :00 ESTDe 07 :00 à 21 :00 EST
Services Professionnels JOURSLundi au vendrediLundi au vendrediLundi au Vendredi
De 07 :00 à 21 :00 EST
Samedi et dimanche
De 08 :00 à 18 :00 EST
  • Support Technique (Day 2 Support)
  • * Support Fonctionnel (jusqu’à 30 minutes par billet, disponible entre 8h00 et 18h00, du lundi au vendredi)
  • Services professionnels pour mise à jour logiciel (mises à jour mineures incluses pour ET, ES et SR)
  • Gestion des alertes MANA en option
  • Service offert pour les produits suivants: Cisco, Calabrio, Uptivity

Si nos plans ne correspondent pas à vos besoins, nous vous proposerons un plan sur mesure afin de bien répondre à vos objectifs d’affaires.