Nice Uptivity & inContact


NICE Uptivity & inContact ne forment plus qu’un dorénavant! L’empire NICE a annoncé en mai 2016 la fusion des entreprises, qui les placeront maintenant en tête dans leur domaine d’optimisation de la main-d’œuvre et des technologies infonuagiques pour centre de contacts clients.

NICE Uptivity & inContact offre une suite d’optimisation des effectifs qui permet aux entreprises d’optimiser l’efficacité opérationnelle tout en favorisant l’expérience client. La suite offre l’enregistrement des interactions, la gestion de la qualité, l’analyse vocale, la gestion de la performance et un tout nouveau produit de gestion des effectifs.

LOEM est un partenaire certifié NICE Uptivity & inContact depuis 2011. LOEM se démarque de la concurrence en offrant du support et des services professionnels en français et en anglais.

Vous désirez voir ce que la suite de notre partenaire peut faire pour votre centre de contacts, LOEM se fera un plaisir de vous la présenter. Il est possible de demander une démo en tout temps en cliquant ici.