Télécom 2017 FR (600 X 200)

Télécom de Boucherville 2017

2017.04.25


Respectant sa tradition annuelle, LOEM sera présent pour sa 8ème année consécutive au Télécom de Boucherville, à l’Hôtel Mortagne, le mardi 25 avril 2017.

Le Télécom 2017 : c’est un rendez-vous

L’événement est un rendez-vous stratégique pour les entreprises œuvrant dans le milieu des centres de contacts clients. C’est l’occasion par excellence de rencontrer et d’échanger avec les joueurs clés de l’industrie, des experts indépendants et des clients du domaine.

Venez découvrir la stratégie incontournable à instaurer lors de la conférence de LOEM portant sur l’omnicanal. Le tout sera présenté de 14h45 à 15h30, dans la salle Percées C.

L’omnicanal, une stratégie incontournable à instaurer

Comptant sur une infinité de possibilités, le consommateur d’aujourd’hui souhaite pouvoir entamer et conclure une transaction via différents canaux en toute transparence. Dans les faits, l’omnicanal favorise une hausse de la satisfaction de 15%, des achats moyens de 30% plus élevés tout en réduisant les coûts d’opération de 18%.

Cette conférence démystifiera l’omnicanal en centre de contacts clients, présentera plusieurs études de cas de CCC de Montréal l’ayant mis en place et de vous dotera d’une marche à suivre afin de concrétiser l’omnicanal dans votre organisation.

Réseautage et Cocktail de l’industrie

Les représentants de notre entreprise seront également au Cocktail de l’industrie dès 16h30. Venez les rencontrer, en apprendre plus sur nos services et voir comment LOEM peut aider votre centre de contacts à être plus performant et à réaliser vos objectifs d’affaires.

Inscriptions

Afin de connaître tous les détails sur la programmation du Télécom ou pour procéder à votre inscription en ligne, cliquez ici. Jusqu’au 31 mars 2017, le montant d’un passeport est de 125$ plus taxes. À compter du 1er avril 2017, les prix grimperont à 375$ plus taxes.

Nous espérons vous voir en grand nombre lors de notre conférence. Au plaisir de réseauter avec vous sur les projets de votre organisation!