Télécom Boucherville 2018

Télécom de Boucherville 2018

2018.04.17


Respectant sa tradition annuelle, LOEM sera présent pour sa 9ème année consécutive au Télécom de Boucherville, à l’Hôtel Mortagne, le mardi 17 avril 2018.

Le Télécom 2018 : c’est un rendez-vous

L’événement est un rendez-vous stratégique pour les entreprises œuvrant dans le milieu des centres de contacts clients. C’est l’occasion par excellence de rencontrer et d’échanger avec les joueurs clés de l’industrie, des experts indépendants et des clients du domaine.

Venez découvrir la stratégie incontournable à instaurer lors de la conférence de LOEM portant sur l’intelligence d’affaires. Le tout sera présenté de 11h45 à 12h30, dans la salle Percées B.

Votre centre de contacts est-il orienté sur l’intelligence d’affaires?

L’abondance de données recueillies en centre de contacts en fait l’une des industries les plus mesurées. Sachant que la prise de décision basée sur les statistiques est plus rapide et favorise l’innovation, comment expliquer que les organisations analysent moins de 12% de leurs données? LOEM vous invite donc à revoir la façon dont vous utilisez vos outils et vos données afin de créer une culture d’entreprise orientée sur l’intelligence d’affaires.

Réseautage et Cocktail de l’industrie

Les représentants de notre entreprise seront également au Cocktail de l’industrie dès 16h30. Venez les rencontrer, en apprendre plus sur nos services et voir comment LOEM peut aider votre centre de contacts à être plus performant et à réaliser vos objectifs d’affaires.

Inscriptions

Afin de connaître tous les détails sur la programmation du Télécom ou pour procéder à votre inscription en ligne, cliquez ici. Jusqu’au 23 mars 2018, le montant d’un passeport est de 125$ plus taxes.

Nous espérons vous voir en grand nombre lors de notre conférence. Au plaisir de réseauter avec vous sur les projets de votre organisation!