Annonce de fin de vie _fin de support _ Feb 2017 13/02

Une mise à jour de vos outils s’impose pour 2017!


Nous profitons du début de l’année 2017 pour vous informer des nouvelles politiques de fin de vie / fin de support de notre partenaire Uptivity ainsi que d’un rappel concernant la fin de support d’une version de Calabrio.  

InContact / Uptivity

InContact, tout comme LOEM, désire continuellement offrir à ses clients des solutions optimales pour répondre aux besoins de ces derniers. En souhaitant poursuivre dans cette lignée, ils ont récemment déployé leur nouvelle solution d’optimisation des effectifs InContact (WFO) version 16.3.

L’ajout de nouvelles fonctionnalités et l’amélioration continue des produits oblige InContact à mettre en place une nouvelle politique de fin de vie et fin de support des versions antérieures de la solution.  Ceci leur permettra d’avoir tout le support et les ressources nécessaires pour se concentrer sur les nouvelles solutions.

Nous vous référons au tableau suivant afin de prendre connaissance des échéanciers pour le support standard et étendu, basé sur la version de votre solution actuelle :

Tableau_Fin de vie_inContact_Uptivity_FR

Calabrio

Nous vous rappelons que la version Calabrio WFO (WFM et QM) 9.2.x est présentement en fin de vie annoncée depuis le 17 décembre 2015, et que le support de cette version cessera au 17 décembre 2017 de la part de Calabrio.

Nous vous invitons donc à commencer à planifier des mises à jour de vos outils, si vous êtes concernés par l’une ou l’autre de ces annonces.

Contact chez LOEM pour les mises à niveau

Notre équipe communiquera prochainement avec vous afin de vous donner de plus amples informations à ce sujet. Pour toutes questions ou informations, vous pouvez joindre Israël Labadie, Vice-Président Opérations, par téléphone au 450-646-2010 #302 ou par courriel à israel@loem.ca.