Télécom 2019

2019.04.10


Respectant sa tradition annuelle, LOEM sera conférencier pour sa 10ème année consécutive au Télécom, qui cette année se tiendra au Château Laval, le mercredi 10 avril et jeudi 11 avril 2019.

Le Télécom 2019 : c’est un rendez-vous

L’événement est un rendez-vous stratégique pour les entreprises œuvrant dans le milieu des centres de contacts clients. C’est l’occasion par excellence de rencontrer et d’échanger avec les joueurs clés de l’industrie, des experts indépendants et des clients du domaine.

Venez découvrir la stratégie incontournable à instaurer lors de la conférence de LOEM portant sur l’interaction entre les technologies et l’humain. L’horaire et la salle de notre conférence sera annoncée sous peu.

L’interaction entre les technologies et l’humain, un équilibre indispensable

Les centres de contacts se voient confrontés à l’évolution des technologies.  Que ce soit les indicateurs de performance, l’intelligence artificielle ou les nouvelles générations d’agents, il est impératif que les CCC s’arriment avec ces changements. Comment comptez-vous y arriver? Comment amorcer le tout en conservant un volet humain dans vos relations agents-clients?  Lors de cette séance, nous analyserons des études de cas qui ont su tirer profit de cette transformation.

Réseautage et Cocktail de l’industrie

Les représentants de notre entreprise seront également au Cocktail de l’industrie. Venez les rencontrer, en apprendre plus sur nos services et voir comment LOEM peut aider votre centre de contacts à être plus performant et à réaliser vos objectifs d’affaires.

Inscriptions

La programmation ainsi que la procédure d’inscription sera annoncée prochainement. Restez à l’affût! Nous espérons vous voir en grand nombre lors de notre conférence. Au plaisir de réseauter avec vous sur les projets de votre organisation!